Actualités

Christophe Delavault - Nouveau directeur artistique

ART FAIR // DIJON a le plaisir de vous présenter le nouveau directeur artistique de la foire.
Originaire de Bourgogne, Christophe Delavault est né à Saulieu en Côte d’Or.
Gérant de la société de conseil Art Business CD, il est très familiarisé avec le monde des foires et salons d’art contemporain.
Après avoir été le représentant européen de la foire Art Miami (propriété du groupe Summit Business Media USA) de 2005 à 2008, il met en place en 2008, avec la même structure, la première foire d’art contemporain de Washington : Art DC.
Dès 2010 à Paris, il rejoint l’équipe de CHIC artfair, foire d’art contemporain et de Design, événement qui inaugure le bâtiment de la Cité de la Mode et du Design.
De 2010 à 2013, il devient directeur artistique de CHIC Dessin à l’Atelier Richelieu, qui deviendra DDessin, avec ce même poste, qu’il occupe durant cinq années.
Parallèlement à cela, Christophe Delavault collabore à des missions de consulting ou d’art advisor pour de nombreuses foires européennes (Affordable Art Fair Brussels, Art Forum Berlin, Slick Paris, parcours VIP de la FIAC en 2010, Photo Monaco…).

C’est une grande joie pour ART FAIR // DIJON d’accueillir au sein de son organisation un homme de compétences, d’expertise dont les conseils renforceront les exigences de cette foire internationale.