En marge du salon

L'artiste Saype

Un des artistes de moins de 30 ans les plus influents du monde dans l’art et la culture

Saype, ce n’est plus vraiment la peine de le présenter, mais nous allons vous le présenter quand même! Vous avez peut-être vu son oeuvre devant la Tour Eiffel sur le Champs de Mars? Son projet se nomme “Beyond Walls”. 2 mains unies et entrelacées. Saype a voulu créer des oeuvres représentant de vraies valeurs sociales et humaines qui seront à découvrir dans le monde entier. On peut aujourd’hui dire que c’est une pari réussi. Son projet qui a débuté en 2019 et qui s'étend sur 3 ans dans 20 différentes villes a déjà vu ses premières oeuvres réalisées à Paris, Andorre et Genève avec Berlin comme prochaine étape.

“Dans un monde qui se polarise, Saype a pour ambition de créer la plus grande chaîne humaine au monde, de générer un vrai mouvement sociale et d’inviter les foules à la bienveillance. Porter le regard au-delà des murs…”

Extrait du site internet de Saype - https://www.saype-artiste.com/beyond-walls

Prix Forbes 2019

Saype s’est vu décerner par la prestigieuse magazine Forbes l’honneur de figurer parmi les 30 personnalités du monde de moins de 30 ans les plus influentes dans le domaine de l’art et la culture.

L’artiste SAYPE nous fera l’honneur de réaliser une oeuvre “in situ” à découvrir quelques jours avant l’ouverture de l’Art Fair Dijon.
Afin de voir l’artiste au travail et découvrir son oeuvre, restez connecté sur nos réseaux. Plus d’information dans quelques temps!